Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2014

3 D récidive

J'ai récidivé ! J'ai repris mon claygun et changé d'embout pour réaliser cette canne 3D inspirée de celle de Yonat Dascalu. Avec l'embout "trapèze" et 3 couleurs, voici ma première plaque !

P1070187

 

 

 

Les pendentifs issus de cette plaque :

 

P1070204a

P1070206a

 

 

J'ai ensuite réalisé une deuxième plaque

 

P1070185a

 

Le collier réalisé avec :

 

P1070205a

 

 

et la bague

 

P1070209a

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est drolement sympa cet effet, j'aime beaucoup ton premier pendentif avec cette texture, pas besoin de ponçer, bravo !
B
j adoreeeee superbe
L
Superbe !! <br /> <br /> Justement , il y a quelques temps , j'ai découvert ce tuto sur Pinterest , mais bien evidemment , je n'avais pas l'embout adequat !!! AgnesM , est venu à mon secours , maintenant je l'ai et tes créas me donnent envie de me lancer !
D
Hou la la, suis en retard, pas vus ce post, j'adore cet effet, qui pourtant me tire les yeux d'la tête, a essayer de toute urgence, mais d'abord vacances !!
E
Effet bluffant!!!! Du coup, tes créations sont elles aussi bluffantes! <br /> <br /> Bisettes
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité