Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2014

Collier ethnique

Le Numéro spécial de Polymer & Co présente Akak, merveilleuse artiste qui excelle dans le style ethnique.  

Chanel et moi, lors d'un après-midi fimo, avons justement choisi de nous en inspirer. Nos colliers ont des airs de faux jumeaux....

Voici le mien !

 

P1070181a

 

 

et le voici porté par ma fille qui l' adopté.

 

P1070182a

 

 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
M
et un gros bravo pour la reconnaissance sur PDP amplement méritée. Biz<br /> <br /> marie-france
A
très joli, ça embellit tout de suite une tenue!!!!!!!!
F
Bravo pour cette mise à l'honneur bien méritée, je découvre avec plaisir tes créations, du beau travail, je file m'inscrire à la newsletter.......Au plaisir........
B
Vraiment très réussi et rend très bien porté ! Bisous
L
Super ! Il est très beau, vous avez bien travaillé les filles, j'espère que la prochaine fois, je serai des vôtres ! bises.
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 283
Publicité