Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Après la Rencontre d'Automne

Enfin quelques montages réalisés suite à la RGO d'Angers !

P1070588a

 

 

P1070593a

 

P1070591a

P1070597a

P1070596a

 

Puis je me suis inspirée des colliers réalisés par les copines lors de cette rencontre pour faire  celui-ci ! Merci à vous !

P1070595a

 

Merci à vous qui passez par là et laissez un commentaire !

Publicité
Commentaires
C
Toutes tes créa sont super ! Bravo !
S
On a attendu, mais ça valait le coup 😉👍j'aime beaucoup ta parure bleue, bizzz
B
Oh la parure bleue est splendide, j'ai un gros gros coup de coeur ! Bises
D
tu as bien bossé, super ton torque, je suis dans les mêmes teintes aujourd'hui.
C
j'ai plein de jolies créations à découvrir !!! super !!!!!!!!!
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité