Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Avec Estelle

Un bel après-midi passé avec Estelle le jour même où j'ai reçu le dernier livre de Mathilde Colas ! Nous avons aussitôt testé la technique de la mosaïque.....!

P1050703b
P1050702bP1050701b

P1050721bJ'ai bien aimé cette technique même si des progrès restent à faire !

Merci Estelle pour ta gentillesse et ta bonne humeur.

 

 


Publicité
Commentaires
M
Houlà ça m'a l'air bien compliqué tout ça !!!<br /> Mais pour une 1ère c'est bien réussit.<br /> Bises
B
Ca rend super bien ! Sympa cette technique !<br /> Bises
E
Un grand merci à toi pour cette super journée et ton accueil (à refaire. Tes couleurs donne super bien mais la pâte chewing-gum pour moi ça été une grande aventure.<br /> bisous à bientô^t
D
c'est sûr ! c'est hachement bien ! j'ai recommencé 3 fois avant d'avoir un résultat correct et moins bien que ça !<br /> Le livre est super, il donne envie de faire plein de choses, pis les cannes fleurs...pfffffffff on n'en sort pas, du coup ça rebooste les idées<br /> Bisous
T
Ah ouais, ça rend super bien ! Vous avez bien patouillé. Pour une 1ère fois, moi, je trouve que le résultat est plutot top.
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité