Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Rencontre angevine

Des fimoteuses du Grand Ouest se sont rencontrées en Anjou le week-end dernier pour la 3ème édition. La rencontre fut riche en partage, papotage, rigolade et fimotage ! Cliquez sur la photo et vous aurez tout le reportage sur ces 2 jours qui ont passé beaucoup trop vite !

Un swap sur le thème des Pays du Monde a permis des échanges de créas d'une grande variété !

Voici ce que j'ai reçu de Mademoiselle Yaëlle, un superbe collier indien ! Merci Yaelle !

P1050728b

De mon côté, j'ai offert à Julia ce collier d'inspiration africaine.

P1050709b

On a testé des techniques, des formes...., voici ma petite production inspirée du livre de M. Colas

P1050736b

Une cane inspirée de Dilcréa pour faire des perles imitations lampwork (tuto de Claire de la Lune)

P1050735

Des montages à faire et des techniques à mettre en pratique !

Merci à Cess et Isa pour l'organisation de cet excellent week-end !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
belle production et j'imagine une belle rencontre
K
Extra ces rencontres: vous vous êtes gatées de trésors et ta productivité est toujours top classe ^^ <br /> GrozzBizzzz
M
Super bien fait le reportage, l'ambiance avait l'air du tonnerre !!!! J'aime bcp ton cadeau mais ta créa à toi est franchement nicquel !!! Hâte de voir tes perles montées.<br /> Bises
C
C' était trop bien , j' espères être à nouveau à la prochaine gros bisous Marie thé
M
ah ces rencontres.... tuojours de grand moment dans la vie des fimoteuses !<br /> BRAVO pour tes créas et pour vos cadeaux d'échange qui sont superbes<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité