Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2011

Je ne vous avais pas montré.....

ce joli collier, cadeau de Eve, une fille super sympa, bourrée de talent et d'humour ! Allez voir son blog, vous ne serez pas déçue !

Merci beaucoup Eve !

P1050511

 

Un collier un peu dans les mêmes tons, style Chicabull, est arrivé, il y a quelques jours dans la boîte aux lettres d'Eve.

P1050545a

Bon week-end !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien, vous vous êtes gatées mutuellement: les 2 sont superbes !
M
Très beaux ces colliers !!!<br /> Bravo pour cet échange les filles.<br /> Bises
I
Ces 2 colliers sont super bien réalisés !<br /> bravo
N
Beaux échanges c certain !!!et moi qui ait été bien gâtée aussi !!! Je n'ai tjrs pa fais de post !!!! Honte a moi !!! Ah notre Eve quel amour !!!! bonne journée mari T bibises
M
les deux colliers sont magnifiques..... quels beaux échanges les filles !!! BRAVO<br /> Bisous XXL
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité