Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2011

Des rayures arc-en-ciel façon Marcel

Voici une série de rayés aux couleurs d'été ! Soyez indulgent, il y a beaucoup de défauts....!

Je vous montre quand même ?

P1050578a

P1050581a

P1050579a

P1050586aCe bracelet demi-rond a été réalisé selon le tuto de toutencouleur que je remercie vivement ! C'est le premier bracelet de ce genre que je réalise, pas évident,  !

http://www.flickr.com/photos/toutencouleur/

P1050583a

P1050584a

C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne fin de week-end !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympathiques ces couleurs, j'adore!
T
Très réussi, bravo !!
S
magnifique bravo j'adore
S
Des défauts, ha ha! j'adore, ils sont supers chouettes ces bijoux. J'aime beaucoup les couleurs.
C
bonjour, <br /> tres tres tres beau travail !!!! j'adore!!! est-ce a vendre? sinan j'achete!!!!<br /> j'atends uen réponse au plus vite!!!<br /> cordialement
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité