Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2010

Taguée

Oui, taguée par Bella  de Bella Créations ! C'est un jeu !
Il s'agit de mettre sur le blog la 10ème photo du 1er fichier du dossier Mes Images



P1020395


Pour moi, c'est celle-ci !
De beaux nénuphars sur un étang de la forêt de Brocéliande, pris en photo lors d'une randonnée !

Je vais taguer à mon tour

Les coquetteries d'Elea
Traouachou
Vokade

N'hésitez pas à aller visiter leur blog !

Publicité
Commentaires
B
super chouette ces nenuphares ....ca fait trés zen ^^
M
Celui-là je cevrais prendre le tps de le faire car assez rapide qd même mais faudra attendre ce W.E que je sois à la maison.<br /> Bisous
M
Tes ballades sont très belles... <br /> Bizzzzzzzzz
E
Coucou,<br /> merci d'avoir penser à moi mais j'ai déja été taguée.<br /> bisous et bonne semaine
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité