Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

Belle rencontre

Très belle rencontre hier chez Chanel avec Solange et Estelle dont nous avons fait connaissance.
Beaucoup de partage, d'amitié, de rire tout en faisant une cane kaléïdoscope !
Nous avons aussi dégusté de bons gâteaux ! Hmm !
J'ai pris des photos, mais hélas elles sont floues, j'avais dû boire trop de café ! Vous pouvez en voir des nettes sur les blogs de Chanel et Estelle qui présentent par ailleurs de bien jolies créations.
Je viens de refaire une photo de ma cane :

P1040391


Merci à vous trois pour ces bons moments !

Voici les derniers montages :

P1040379_b



P1040383_b

En voyant les beaux sautoirs d'Eléa hier, j'ai eu envie de rubans, j'ai fait ce montage donc en m'inspirant des siens, et je l'aime bien !

P1040388_b

Merci pour votre visite et vos commentaires !





Publicité
Commentaires
N
Marie thé tes créas se magnifient de jours en jours ! quelle créativité tout est magnifique et plus particulièrement les pois sont à mon goût !!! bisous nuelle
E
Ta photo pour les couleurs rend mieux que sur mon blog.<br /> Et les perles et le montage sont super<br /> bizzz
M
Toujours de magnifiques rencontres... et de superbes résultats.<br /> Tes montages sont à la hauteur de tes perles; j'aime beaucoup <br /> Bizzzzzzzz
B
Tu as raison de bien les aimer car ils sont vraiment beau, avec une préférence pour les deux premiers. Ton pendentif pois est superbe !
L
magnifique bijoux!<br /> bravo!<br /> bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité