Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Coquille d'oeuf ?

Que nenni ! c'est de la fimo !
J'avais voulu tester les grosses boules de cotillon recouvertes d'une fine couche de fimo ! Au sortir du four, le résultat était satisfaisant, mais pas maline la fille qui, pour que sa perle refroidisse plus vite, l'a mise dans l'eau froide...... aussitôt craquelures et fentes et la perle s'alourdit !!!! Après séchage, j'ai récupéré la coquille de fimo dont j'ai fait des petits morceaux !


P1040005


Il manque les BO qui ne sont pas montées.
Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
A
vives les rattages quelques fois on obtient des résultats inattendus et beaux, bravo
G
ouf!!!ça est c'est rattrapé!!!hi!hi!et joliement!!<br /> je sourie de ta mésaventure, car je t'imagine en voyant les perles s'alourdir!!!bouh!!!<br /> gros bisous!!!!!!!globe
I
C'est vraiment super de rater et d'aussi bien transformer cela. J'aime bien les couleurs aussi.<br /> bizzz
T
T'as super bien récupéré le truc là ! Vraiment original et effet garanti ! Biz
M
Oh j'aime beaucoup ton ratage. Quel bel effet. BRAVO!!!<br /> bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 304
Publicité