Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2009

Chez Solange

Lundi dernier, après-midi très sympathique chez Solange, en compagnie de Carmel et Brigitte(Chanel)  !  Voir les photos sur le blog de Chanel

Fimotage, papotage et gourmandise étaient au programme !

Chacune a réalisé une plaque de hidden, ça n'a pas été facile, la fimo collait, il faisait chaud !

(ne nous plaignons pas...)

Voici les montages faits à partir de la plaque que j'ai réalisée :

Tout d'abord un sautoir monté sur chaîne argentée avec perles de verre et métal

P1030896P1030894

et ce collier monté sur chaîne cuivrée. Inspiration Cristalline pour les couleurs, formes et montage.

P1030901

Malgré plein de défauts, je les aime bien tous les 2 !

Merci pour votre passage !

Publicité
Commentaires
F
Très joli ce hidden! Tes colliers sont magnifiques! Au vu du résultat, tu as du passer une excellente journée!<br /> Bises<br /> Florence
C
J'adore ton hidden et ses motifs, bravo.
P
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Un grand merci pour cette gentille attention.
N
ouaaahhh!!!quel beau boulot les filles! trés beau résultat!!!magnifiques bijoux!!bravo!<br /> J'ai bien reçu ton message et je vais essayer d'envoyer à 10 blogs que j'adore, j'aime beaucoup le tien et je ne vais pas te le renvoyer. Je te remercie beaucoup pour avoir pensé à moi, tu es trop gentille!<br /> bise
B
Ton hidden est très réussi et ton sautoir super joli, bravo pour votre rencontre c'est tjrs chouette de créer et pouvoir papoter en même temps !
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité