Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Kaléidoscope

Belle après-midi hier avec Brigitte où nous avons tenté un essai de cane kaléidoscope. Nous nous sommes inspirées d' un tuto de Mathilde Colas dans son dernier livre. Pas facile !

Je vous montre la cane de Brigitte après 3h de travail ! J'aime bien !

cane_kal_ido_Brig

Reste plus qu'à la réduire encore !

La mienne est ratée ! J'ose à peine vous la montrer ! J'ai eu le tort d'utiliser de la soft et de la classic, à la réduction, les 2 pâtes ont réagi différemment (je le savais pourtant!), voilà le résultat !

cane_kal_ido_MT

Mais ce qui compte avant tout, c'est que nous nous sommes bien amusées, nous avons bien ri, c'est tout bon pour le moral !Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
M
Ah oui en effet ta cane à eu un problème, oupssss !!! Tu t'en est servis pour quelque chose depuis ???<br /> BOnne journée
N
Oui!! pas mal du tout, j'ai pas encore osée!!!
L
Ca n'a pas l'air évident à faire du tout !<br /> Les couleurs sont très chouettes !
C
je t'ai taguée à toi de voir sur mon blog bises
C
ah oui alors pour rire nous avons ri , et ça fait du bien !!! j'ai ri à en avoir mal au ventre , la pâte nous joue des tours , j'aimais pas au départ le choix des couleurs , mais au final pas parfait certes mais j'aime bien tout de même...merci Marie thé pour ce bon moment gros bisous
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 304
Publicité