Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Trop gâtée !!!!!!

Ce matin, dans ma boîte à lettres, un paquet venant de Suisse de la part de Camsi qui m'a vraiment gâtée, jugez plutôt :

Camsi_things

Merci beaucoup Camille !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, deuxième cadeau cet après-midi : fimoter avec Chanel !

Et je suis repartie avec :

Chanel_things

T'es trop sympa, Brigitte, merci encore !

Publicité
Commentaires
M
En effet t'as été gâtée mais qu'est-ce que ça fait plaisir . A y est inscrit à ta newsletters, je vais plus rien loupper comme ça . Bisous
C
c'est toi qui est génial la fimo c'est top mais à plusieurs c'est encore mieux et je suis zen attitude après ta venue...à demain bisous on oubliera pas les photos ce coup ci...bonne journée
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité