Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2014

Neuvième Rencontre Grand Ouest

Le week-end dernier se tenait la 9ème Rencontre Grand Ouest à Angers. Sympa, comme d'habitude, et conviviale !

groupe rencontre a

 Au swap sur le thème "créas au clay gun", j'ai été très gâtée par Agnès ! Merci beaucoup

P1070275a

 

Pour ma part, c'est Fossette qui a reçu ma participation

P1070262a

P1070264a

P1070265a

 

Le week-end passa beaucoup trop vite. Rendez-vous est pris pour la 10ème rencontre en Avril prochain.

Publicité
Commentaires
N
Géniales ces rencontres ! Bel échange de cadeaux. Les parures et accessoires sont magnifiques. Bizzzzz
C
une rencontre qui m'a manqué !!!! vos swapp tip top à l'une et l'autre !!!bravo les filles
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité