Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2012

Rencontre finistérienne

Avec Anne(la bulle d'Idril) et Marianne(Traouachou) qui nous recevait, une belle rencontre dans ce beau coin de Bretagne !

Nous n'avons pas fait que bavarder, nous avons aussi patouillé et pratiqué plusieurs techniques !

Tout d'abord le micashift que j'ai travaillé en jaune pâle. J'ai réalisé un collier que voici, inspiré pour le montage par Isa 07.

P1060177a

Anne nous a montré ensuite le craquelé à la manière d'Anne, Le bruit des vagues.

P1060166a

P1060182a

P1060183a

Nous avons aussi fait un Ikat que vous verrez sans doute dans le prochain post.....!

P1060152a

Merci les filles pour ces bons moments !

Bon week-end !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore le 1er et l'effet craquelé bleu est superbe!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mimi
D
Superbe, j'adore le 1 er.
D
Quel beau craquelé avec cette couleur qui me fait déjà penser aux vacances....à la mer bien sur!!!
I
Merci beaucoup pour la citation et l’inspiration du 1er collier.<br /> <br /> Contente de voir que j'inspire autant avec mes fleurettes.<br /> <br /> beau boulot.<br /> <br /> A+<br /> <br /> isa07
C
vous avez fait de superbes créations !!!!! j'aime beaucoup le tout !!! hâte de les voir de pres , gros bisous Marie thé
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité