Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Après la rencontre de Rennes

Après avoir poncé et poli les grosses boules, je n'avais guère d'idées pour le montage !

P1050848a

P1050849a

P1050851a

Lanière de silicone pour le premier pendentif monté sur tour de cour rigide.

Fil alu plat pour le second monté sur chaîne soie.

Pour le troisième, des fils de coton couleur.

Ces pendentifs sont très légers !

Les photos ne rendent pas les couleurs exactes, le soleil ne se montre pas ces jours-ci.

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas encore vus tes grosses perles, elles sont très jolies, je veux bien apprendre à les faire lors du prochain stage.
L
j'adore le premier!! comment ça vous êtes venue sur Rennes, et vous êtes pas passez nous voir!!! rhoooooo coquine!!
L
j'aime bcp cette série c'est tres reussi! et tres jolis montages!
E
tout en simplicité,ce qui fait resortir tes perles vraiment j'adore<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> éléa et estelle
I
3 idées différentes, c'est super tes idées. Je n'ai encore rien fait... ca viendra aussi... bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité