Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

Craon : La Rencontre

Après Riaillé à l'automne dernier, une nouvelle rencontre des fimoteuses du Grand Ouest s'est déroulée à Craon (53),

le week-end passé !

Très sympa, cette rencontre, tout comme la précédente !

63621689_pVoici le groupe(photo piquée aux copines !)

Deux jours de partage, de fimotage, de rigolades !

Un swap avait été organisé sur le thème du Printemps.

J'ai reçu un magnifique collier de la part de Marie-Noëlle !

P1050492a

Et c'est Ion-Ion qui a reçu ma production !

P1050473a

Voici ce que j'ai réalisé pendant ces 2 jours !

P1050490a

J'ai essayé le fil alu plat (Merci Sylvie !) , les Chicabull (j'en referai !), le hidden magic d'Anne, les moules de Brigitte, le pearl ex d'Odile ! Merci à vous toutes !

Il me reste à faire le ponçage et le montage !

A bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
encore une belle rencontre<br /> tu as de la chance<br /> <br /> biz<br /> Agnès
T
Encore une très belle rencontre ! J'aime beaucoup le collier offert à Ion-Ion. Belle production aussi (les perles patchwork sont sublimes) !<br /> Biz biz (et à très vite ;-)))
M
trop sympa vos rencontres... et tes perles sont très belles; coup de coeur pour les bleues !!!!<br /> Bravo et bisous
M
Je reste scotchée sur ta créa pour Ion-Ion !!!<br /> J'aime bcp ta fleur en FAP et je suppose tes Chicabull (ronds bleus)sont extras.<br /> Bises
I
Super ta prod..;et le collier que tu as fait à Ion-ion: D'enfer !!<br /> Biz<br /> Isa07
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 301
Publicité