Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2010

Rencontres estivales

L'été est propice aux voyages, aux rencontres !

Marykot est venue faire un séjour dans notre région et nous avons eu le plaisir de passer une journée ensemble chez Chanel, avec Méronne, Estelle et Solange(pas de blog).

groupe_seul2

On n'a pas vu la journée passer !

fimotage2

repas4

Une belle journée d'été à papoter, patouiller et déjeuner dehors !

productions

Nos productions !

Une journée inoubliable !

Plus de photos sur le blog de Chanel (j'avais oublié mon APN)

montage_collier

Voici le collier fini !

Publicité
Commentaires
C
tres joli!
M
Impeccable cette journée.<br /> Je ne pensais pas que tes perles rendraient comme ça, c'est très joli ! Beau montage.<br /> Bisous
M
Ah ça oui, une merveilleuse journée, un accueil de bretonnes, chaleureux, affectueux, "en toute simplicité" dixit Chanel; tout ce que j'aime !<br /> MERCI les filles pour ces instants merveilleux<br /> Des gros bisous à vous toutes
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 307
Publicité