Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Mokumé

Après avoir résiné les différentes pièces, je suis passée aux montages !

J'ai trouvé le temps de terminer les créas en  mokumé vert et turquoise fait chez Méronne !

P1040819A

P1040821A

Cette technique du mokumé me plaît beaucoup et j'en ai refait en bleu !

P1040824A

P1040825A

P1040831A

Bonne soirée et bonne semaine à venir !

Publicité
Commentaires
J
ton mokumé bleu est superbe
C
Eh bien les mokumés sont "magiques". Superbes bijoux.
N
Il est vraiment magnifique en bleu j'adore<br /> Nadou
S
c'est vrai que ton mokumé est res joli
M
Toujours aussi fan de tes montages et oui le mokumé bleu est extra.<br /> Bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 303
Publicité