Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2010

Gagné !

Vous vous souvenez, j'avais participé à un petit jeu sur le blog " Promenade sous une pluie de fimo "
de Betty et vous avais invité à jouer aussi.
Eh bien, j'ai eu la chance de donner la réponse la plus proche du résultat,
Betty a eu la gentillesse de me faire choisir un bijou de sa collection.
Je l'ai reçu ce matin, il est splendide et me plaît énormément !
Merci encore Betty !


P1040774_a


Publicité
Commentaires
M
Tu as bien choisit, il est superbe et encore félicitations.<br /> Bises
M
les colliers de Betty sont superbes, te voilà bien gâtée, chanceuse va !!!!<br /> Bizzzzzzzz
C
whaou comme il est beau !!!! trop fort !!!! bravo à toi
B
Mais y a pas de quoi!!! Tu as joué le jeu, et tu as trouvé la bonne réponse, je n'en demandais pas plus ^^!<br /> Gros gros bisous Marie-Thé!
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 304
Publicité