Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2010

Journée rennaise

Une journée sympathique à Rennes à la rencontre d'Adry avec Chanel !
Nous avons beaucoup échangé et papoté.
Fimoter par 33° n'était pas chose facile, la pâte collait et s'écrasait sous la lame.
Brigitte et moi  avons quand même tenté une bague à rayures et débuté le modelage de petites roses comme Adry nous a montré.

Voici quelques photos de cette rencontre :

P1040725_bis



P1040728



P1040727_bis

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
ouwa ouwa ouwa j'ai tjrs autant plaisir à voir vos frimousses !!! et vos créas bien sûre !! très bel après midi entre copines ça fait envie ..... bisous marie-thé et merci de m'avoir suivi cette semaine !!! bisous bisous nuelle
V
Vous n'avez peur de rien pour fimoter de ce temps là ! Et le résultat est là. Les bagues sont très originales. Bravo à toutes les trois !
N
magnifique rencontre et je vois que vous n'avez pas chaumé!
C
sympathique moments , et oui par cette chaleur agréable , la pâte colle un peu et ne se laisse pas manier aussi facilement.....
M
Vous êtes toujours aussi belles les filles et vos créas sont supers sympas, j'espère que je le verai bientôt ?<br /> Bisous finistèriens ensoleillés
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 307
Publicité