Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2010

Jeu chez Mirabelle

Pour fêter l'anniversaire de son blog, Mirabelle fait un petit jeu :

Combien y-a-t-il d'éléphants dans ce paquet ?(cliquer sur la photo pour accéder au blog)

P1040327

Pour participer :

c'est simple, mettre la photo et relayer l'information sur votre blog,  laisser un commentaire avec votre réponse et vos coordonnées (email),

Tirage au sort parmi les bonnes réponses le 17 mai 2010.

A gagner une surprise en pâte polymère faite maison !!!! Bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
V
Félicitations, tu fais vraiment des choses superbes. Moi aussi je fais des bijoux en pâte polymère mais ils sont loin d'égaler les tiens.<br /> Je te laisse les découvrir.<br /> http://verobricol.canalblog.com<br /> Amitiés
C
j'ai pas trouvé le lien marie thé
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 307
Publicité