Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2010

Aveyron

Le week-end dernier j'étais en Aveyron ! Deuxième rencontre Fimo préparée de main de maître par Elodie ! Ce fut bien sympathique, j'y ai retrouvé des copines de l'an dernier et des nouvelles ! Nous avons bien fimoté, papoté et rigolé !.... Voici le groupe :



photo_groupe_Aveyron

de haut en bas : , Paule, Delphine, Astrid, Emmanuelle, Brigitte, Fat, Jackline, Béa, Emi, Véro, Eve, Anne, Elodie, Sophie et moi.

P1040522

Nous avons échangé perles et tesselles !
Je vous montrerai plus tard les créas.
Le week-end a passé trop vite et pour le prolonger un peu, sur la route du retour, avec Brigitte et Anne, nous avons fait un peu de tourisme à Collonges-la-Rouge !



P1040584







Publicité
Commentaires
D
je viens de regarder tout tes post, jusqu'à celui là et j'en ai raté de belle créas! j'espère bien te revoir en avril 2011 en Aveyron, je suis vraiment deg' de ne pas être avec vous chez notre lou, mais vraiment trop de taf cette année.<br /> bisous+++++++
T
Et qu'est-ce que c'était bien...<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter avec Chanel, Anne et toi que je rencontrais pour la 1ère fois...<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bien vite.<br /> Biz
M
Ca donne envie, ça donne envie tout ça. De très belles photos.<br /> Bises
M
Trop cool.... merci de mettre les noms avec la photo, ça me permet de visualiser tout le monde d'un coup et c'est super chouette !<br /> Bisous à vous toutes et j'attends tes créas avec impatience
C
un vrai bonheur !!!!! c'est vraiment génial de m'avoir accompagnée !!!! trop cool les copines en Aveyron et une superbe région et un magnifique accueil de Druuna
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 303
Publicité