Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2010

Casitas

Un samedi après-midi avec Chanel toujours aussi sympathique !
Nous avons fait l'essai d'une canne maisons en nous inspirant de celles de Nicole.


P1040502P1040503

P1040505P1040504

Pas évident la réduction d'une telle canne !
Les toits de Chanel se sont envolés et mes murs ondulent !

(On fera mieux la prochaine fois)

Je vous montre les miennes(Brigitte insiste !), je n'ai pas de photo des siennes.

P1040507P1040508

Si je continue la réduction, il manquera les maisons extérieures !!!

Publicité
Commentaires
L
ouahou! c'est chouette! je ne fais plus de canes en ce moment car c'est jstement la réduction qui me fait flipper! <br /> bravo c'est une belle cane!
M
Il fallait oser, vous l'avez fait. Et maintenant qu'est-ce que ça va devenir ???<br /> Bises
E
Ho ,les filles elles sont belles vos maisons et les couleurs sympathiques pour une première c'est plutôt pas mal(j'ai essayer la cata)<br /> bisous
C
J'ai vu sur l'autre les autres maisons... la pauvre.... tu as eu plus de chance!
M
dommage que la tempête se soit abattue chez vous, car, vos canes sont superbes, des couleurs très modes et harmonieuses...<br /> Mais vous avez passé un a-m merveilleux et ça, ça ne s'envole pas de la mémoire !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 303
Publicité