Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2010

Riobamba

Premier montage avec la canne coquelicot et beaucoup de difficultés à en faire une photo correcte !
Ici les coquelicots sont assez bien rendus mais le fond est un mokumé vert tendre et blanc qui n'est pas du tout mis en valeur sur cette photo.
Je vous montre quand même !



P1040467


Enfin un peu de soleil , j'en ai profité pour refaire quelques photos, cette fois on distingue mieux le mokumé mais les coquelicots sont trop sombres !

P1040479

P1040478

Publicité
Commentaires
I
Punaise il est très beau !!!!!<br /> Biz<br /> Isa07
B
Je suis fan de ce collier très frais, très estival.<br /> bises
M
Encore une fois chapeau bas Marie-Thé, un collier de toute beauté et quelle fraîcheur, montage extra<br /> Bises
S
C super joli!!! Je m'entraîne, mais je ne suis pas encore très douée lol!!
A
Trés jolis coquelicots! Pour la photo l'appareil c'est peut être "fait avoir" par le fond: si tu mets un fond blanc c'est plus facile pour corriger les vraies couleurs, parfois ça marche...!
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 299
Publicité