Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Bel après-midi

Brigitte et Solange, les copines fimoteuses  sont venues partager avec moi ce bel après-midi estival. Bien sûr, nous avons fimoté, mais aussi beaucoup papoté et rigolé.

Voici quelques moments de la rencontre :

P1040038

Brigitte et Solange très concentrées sur leur pâte.... !!!

P1040027

et en pause détente....!

P1040042

Brigitte prépare sa cane au clay gun selon un tuto de Cristalline.

P1040052P1040053P1040051

Nos trois canes !

P1040058P1040057

et les pastels faits juste avant !

Merci Brigitte et Solange pour ces bons moments !

Publicité
Commentaires
F
Jolie rencontre très prolifique! Vous avez bien œuvré ensemble! Que de belles choses! Vous avez du passer une superbe journée!<br /> Bises<br /> Florence
B
encore de belles créations!!<br /> bravo à toutes les 4!!
T
Vous nous avez fait des merveilles !!!Quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer pour fimoter ainsi !biz
K
trop bien vos rencontres! bon, ça m'énerve tant de talent réuni mais je fais avec ^^<br /> Merci de partager tes petits bonheurs... j'ai répondu à ton tag parce que je suis pas bavarde mais faut parfois dire ce qu'on ressent ^^<br /> BIzzzzz
T
Que c'est chouette ces rencontres ! Biz
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 304
Publicité