Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2009

Quelques montages

Un peu de temps hier pour faire les montages de cette série HM qui attendaient depuis un certain temps !

collier_carr_s

J'ai aimé ce montage vu sur un blog dont j'ai oublié l'auteur, merci à elle !

collier_lentilles_bulles

Des lentilles encore et des perles de verre !

pendentif_tourbillon

Des lentilles tourbillon montées simplement sur buna cord !

Et puis les montages faits avec la même base de HM (les scalps) et la cane Rose.

pendentif_rose

Le pendentif monté sur buna et perles de verre

collier_roses

Le collier lentilles monté avec perles intermédiaires et chaîne !

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques les couleurs choisies pour ton HM et joli montage. Amitiés
M
voilà un hidden qui rend bien, vert et turquoise s'associent très bien, je decouvre en ce moment des passionnées bretonnes comme moi , alors un petit coucou du 22 !
M
J'aime énormément tes derniers montages, mes préférés: 2.3.5 . Mais tu peux être fière ils sont tous superbes.<br /> Bisous
C
j'adore tes deux colliers lentilles sont trop chouette bravo Marie thé c'est super
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 303
Publicité