Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2009

Week-end à Granville

Ce week-end, j'ai eu la chance d'être l'une des participantes au stage de Mathilde Colas. C'était formidable !

port

Le cadre était superbe ! Le stage se déroulait sur le port au CRNG où l'accueill est excellent !

Brigitte_et_Fannie

Mathilde est une super prof, hyper sympa et compétente et aussi très patiente !

Mathilde

L'ambiance était très conviviale, nous avons travaillé dans la bonne humeur !

groupe

Il y avait Birte, Isa, Brigitte,  Nathalie, Marie-Hélène, Zulmira, Fannie, Rosa, Nicole et Odile !

Nicole__

Un peu de détente sur le port !

Odile_et_Fannie

Rosa_et_Isa

Nathalie

Beaucoup de concentration et d'application dans la salle !

Rosa_Isa_et_Birte

canes_g_om_triques

Mes réalisations

Publicité
Commentaires
I
Que nous sommes studieuses en photo !<br /> De bons souvenirs...<br /> On attends les réalisations avec les cannes !<br /> bizzz
M
En effet ça fait plaisir de vous voir toutes ensemble . Tes canes sont superbes <br /> Bises
F
super stage en effet, les cours ,les filles, l'ambiance, la technique... j'espère te revoir <br /> super blog , tes créations excellentes , on a encore plein de choses à s'échanger à bientôt <br /> fannie
C
trop bien ce stage , un super moment la encore!!! et tes canes tip top pour moi bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 309
Publicité