Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2015

Rencontre polymère Grand Ouest

Ce week-end, avait lieu, à Angers, la rencontre d'automne des fimoteuses du Grand Ouest.

Nous étions 24 venues de Bretagne, Normandie, Pays de Loire, et même Région Parisienne !

Un beau week-end fait d'échanges, partages, papotage et bonne humeur ! Voici le groupe

 

photo groupe Angers

 

 

Un des grands moments a été, comme dhabitude, le swap !

Par tirage au sort, c'est le cadeau de Cécile, notre gentille organisatrice, qui m'est revenu.

J'ai été très gâtée ! Voyez plutôt !!!!!

 

P1070564a

 

 

P1070567a

 

 

 

 

P1070566a

 

 

P1070565a

 

Et j'oubliais les friandises déjà entamées ! Merci beaucoup Cécile !

 

Et c'est  Anne-Laure  qui est tombée sur ce que j'avais préparé !

 

P1070553a

 

 

P1070557a

 

 

P1070562a

 

Bien sûr, nous avons fimoté. Il reste maintenant à poncer, polir et faire les montages !

A bientôt pour les réalisations !  Merci pour votre passage !

Publicité
Commentaires
E
super marie T, hâte de voir les belles choses que tu as faites,<br /> <br /> à quand un retour en Auvergne?<br /> <br /> des bisous
C
hâte de voir ce que vous avez fait !!!!!!!!!!!!! en tout cas c'est tout beau joli ce que je vois là !!! bisous Marie thé
C
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance pour de vrai !!! Ravie d'avoir participé à ces échanges de pintades !!! Des bisous !!! Carole
S
Ta parure était vraiment réussie. Cette rencontre a encore été un très bon moment. Vivement la prochaine 😊 Bizz Carine
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 293
Publicité