Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2015

Extruder et Hidden Magic

Eh oui, encore du bleu et du vert, il me restait à utiliser cette canne faite à l'extruder avec des embouts Lucy Clay !

 

P1070514

P1070507a

P1070508b

 

 

Changement de couleurs pour ce hidden magic fait avec une plaque de texture Mathilde Colas !

 

P1070515a

P1070509a

P1070510a

P1070512a

P1070516a

 

 

Bonne soirée ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Marie-Thé, il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog et que de jolies choses à nouveau. Bravo.<br /> <br /> Bises
T
Ton dégradé de rose, bleu et vert est tellement doux, on a envie de carresser tes bijoux, quelle belle réussite. Les plaques de M.Colas ont l'air sublime.<br /> <br /> Je reviendrai admirer tes belles créas.<br /> <br /> A bientôt Gaëlle
N
Tes bijoux sont superbes ; tes canes avec l'extrudeur bien réussies et régulières. Je crois que je vais me laisser tenter par les disques. J'en ai un, celui du puzzle mais un peu déçue. <br /> <br /> Pour le reste.... Je pense à toi... Surement semaine prochaine. <br /> <br /> Bises et von we
S
Très belles parures !!!!
F
J'aime beaucoup la canne bleu-vert, la parure est très belle
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité