Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2015

Un peu de fimo !

Lors d'un après-midi avec Sylvie, nous avons tenté une canne kaléïdoscope de Sandra Mac Caw dont le tuto en images se trouve sur le Net.

Pas simple à faire, des coupes précises et des reconstitutions de canne sans se tromper, le résultat pour moi n'est pas celui que j'espérais !

J'ai quand même fait quelques petits trucs avec...

 

P1070382a

P1070383a

P1070384a

P1070377a

P1070372a

P1070378a

 

Merci pour votre visite ! A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Belle association de couleurs printanières. J'aime beaucoup le collier plastron même si le reste est chouette. Bizzzz et bon dimanche.
F
Une belle association de couleur, elle ne doit pas être simple cette canne, mais le résultat est très chouette, coup de coeur pour le plastron
C
C'est beau cette palette !!! Les montages sont super chouettes aussi, en bref, j'aime tout !
B
Moi j ai beaucoup!!ça pétille!!
C
j'aime beaucoup les couleurs !!! de la fraicheur qui animera l'arrivé du printemps !! tres joli et féminin j'aime beaucoup le 1er
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité