Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2014

Huitième Rencontre GO (suite)

Quelques créas terminées !

Odile (Dilcréa) nous a initiées à la technique qu'elle a trouvée sur le Net pour fabriquer des perles imitation verre ou pierre.

Voici ce que j'ai réalisé :

 

P1070112a

P1070111a

P1070113a

P1070114a

P1070116a

 

J'aime beaucoup cette technique, à décliner encore dans d'autres teintes.....!

Prochainement, d'autres créas commencées lors de la rencontre.

 

Après le swap, j'ai continué à utiliser les plaques d'ébène et ivoire :

P1070087a

P1070090

 

Une parure bronze(Elizart) et corail

P1070109a

 

Merci d'avoir regardé !

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour tes 2 bracelets splendides !
J
Coup de coeur pour le collier vert !
E
Tout me plait sur ces photos!<br /> <br /> De bien belles créations que tu nous montres là!<br /> <br /> bisettes
N
Bizzzzz
N
Le vert effectivement est superbe et tes gouttes bien régulières ( ce que j'ai du mal à faire). On remarque plus les différences que le bleu, cela vient peut être de la photo. En tout les cas cette technique est géniale. Quant à ton ébène et ivoire c'est magnifique. Il faudrait bien que je tente depuis le temps que je dois le faire.
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité