Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2014

Un peu de tout

Une canne Bounette faite lors d'un après-midi avec Brigitte

 

P1070105a

 

 

P1070106a

 

 

Deux bagues Mathilde Colas faites aussi avec Brigitte. Il y a des défauts.... 

 

P1070092a

 

Un mokumé spirale aux encres fait avec Sylvie, pour l'instant seul le bracelet est terminé !

 

P1070093

 

 

Deux perles faites selon le tuto de Polycat au clay gun que je vais continuer à explorer... 

P1070095a

 

Imitation ébène (d'après le livre d' Hélène les Ethiopiques) et corail( tuto le monde de Nataloch)

 

P1070080

P1070083a

 

Et un collier boules fait avec des restes....!

 

P1070096a

 

Merci pour votre passage ! Bonne soirée et à bientôt avec d'autres imitations !!!!

Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus que ce qui est dit plus haut, de la diversité, c'est beau, des liens,super et merci. Je ne connaissais pas le lien corail, je vais aller voir, et pour celui avec le clay gun en effet il y a encore des possibilités avec cet outil. Bises
E
tous est très beau , j'aime le bracelet spirale.
M
aussi beau que diversifié..... j'aime beaucoup le collier avec le corail et les bagues, et le bracelet..... et les perles avec le tuto, et..... tout quoi !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Coup de coeur pour le bracelet et pour tous ces liens extra !!! Merci beaucoup et bravo pour toutes ces magnifiques créations !
N
Que de bonnes et belles idées. J'avais aperçu le tuto polycat que je vais tenter. Tes bagues me font de l'oeil, je viens de me commander le kit de Mathilde. Bisous
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité