Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Enfin !

Presque deux semaines sans ordi, je peux enfin montrer les montages des petites choses faites à la Rencontre Grand Ouest et d'autres faits depuis plus longtemps !!

 

 

P1070014A
P1070016A
P1070011A
P1070009A
P1070012A

 

D'après le tuto de Céline, un craquelé !

 

P1070015A

Un pendentif imitation corne, tuto du livre des Ethiopiques

P1070006A

Puis des scalpages, textures de Mathilde Colas

P1070008b

Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Bon week-end età bientôt !

Publicité
Commentaires
E
whouaaaa
M
Quel beau travail, comme toujours. j'aime beaucoup ton pendentif imitation corne. Bises
L
j'adore tout les couleurs les formes...top quoi....<br /> <br /> bibi et bonne journée
F
très belles créations,bravo!!On en fait des choses quand on n'a plus d'ordi!!! lol bons futurs marchés de noël (s'il y en a).
C
Ils sont si beaux...tous....Le bleu est mon préféré et tes hidden sont splendides. Merci pour ta visite. Bonne fin de cette semaine. Bises.
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité