Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2013

Cabas fleuri

L'été est là, et avec lui la chaleur non propice au fimotage !

Du coup, j'ai ressorti la machine à coudre et fini le cabas commencé en cours de couture.

Le coton enduit n'est pas facile à coudre et mes essais avec le papier de soie ou le talc n'ont pas été concluants. Les coutures sont plutôt zigzagantes ( ! ), mais de loin, ça ne se voit pas trop !

Le modèle vient du n° 17 de "Coudre c'est facile "et comme il me restait du tissu, j'y ai ajouté une pochette porte-clés

P1060815a

Un sac sympa pour la plage !

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super, je vois que tes cours de cet hiver ont été profitables ! très beau et c'est vrai très utile pour la plage surtout en ce moment ! gros bisous.
K
O_O Alors là RESPECT! Beau boulot^^<br /> <br /> GRozzBIzzzzzz
T
Il est magnifique ce cabas !!! Je rêve de savoir en faire des comme ça !!!<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> Rachel
F
j'aime bien les couleurs,très réussi,félicitations!!
N
Il est vraiment super réussi ton cabas. J'admire. J'imagine bien des belles canes dégradées pour assortir....
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 283
Publicité