Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2013

Faux raku

En m'inspirant d'un tuto de faux raku par Rivervalley Design que je n'ai pas tout à fait suivi à la lettre, voici quelques petites créas que j'aime assez.

Les photos ne sont pas terribles, le soleil etant toujours aux abonnés absents.

 

 

P1060794a

P1060799a

P1060795a

P1060797a

 

P1060796b

Un dernier collier de la série "Canne changeante" :

P1060790

Bonne fin de week-end !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comme d hab c est trop beau!!bravo
S
Wow , j'adore cet effet raku ! superbe ! ça donne envie d'essayer !
M
C'est très joli ton faux raku, bravo.<br /> <br /> Bises.
K
L O ^^<br /> <br /> l'effet est terrible!!!!!!!! bravo<br /> <br /> GrozBizzzzzzzzzz
F
Il est vraiment très très joli ton faux raku !!! J'aime bien ces couleurs toutes douces !!! Gros bisous
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 295
Publicité