Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2013

Pas de polymère....

cette fois ! J'ai délaissé ma pâte cette semaine pour la couture ! Je me suis fait un petit sac en suivant un tuto paru dans la revue Fait Main d'Avril 2010.

J'ai beaucoup aimé le faire et le résultat me plaît bien.

 

P1060706bP1060708a 

                                                                                   Qu'en pensez-vous ?
                                                                       A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
très joli cette forme!!!<br /> <br /> et beau mélange de pois!!!!!!
C
J'aime beaucoup la couture aussi. Les sacs faits main avec les pochettes à l'intérieur c'est génial. Merci pour ta visite et bonne Pâques à toi aussi. Becs.
A
il est super<br /> <br /> même l'interieur<br /> <br /> Bravo
P
MOI QUI AIME LES POIS... BRAVO il est super<br /> <br /> coeurdecidela
C
super ce sac !!!!!!!!!!!!!!!! oui un bijou assorti maintenant bisous
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité