Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2013

Quand on aime...

...on a du mal à lâcher une technique, c'est mon cas pour la shadow cane de Jeanette Kandray, et je l'ai refaite dans plusieurs teintes. Les montages ne sont pas tous terminés mais voici ceux qui le sont !

P1060690a

 

P1060693a

 

P1060684aP1060700a

P1060688a

 

P1060686a

 

P1060681a

 

P1060698a

 

IMG_2205a

 

P1060685a

boîte à pilules

 

P1060699a

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vais finir les derniers montages de cette série et passer à autre chose,

j'ai d'ailleurs un swap à préparer... !

Bon week-end !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qu'elle est belle cette cane.... elle est dans mes projets à venir, mais encore eu le temps.... tu me fais très très envie par ces magnifiques créas !<br /> <br /> BRAVO Marèse<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
I
Oh j'adore l'effet de ta cane ! bravo
M
C'est vraiment très joli, j'aime bien les tons que tu emploies. En plus avec le soleil ça brilllllllllllllllllllllle !!!!<br /> <br /> Bises
B
Ah la la, elle rend super bien cette cane et j'adore ce que tu en as fait ! Bisous
N
Waouh comme elle rend bien cette cane. Le tuto est sur internet où tu l'as acheté. <br /> <br /> Super les bijoux <br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité