Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2013

Shadow Cane à Locmaria

Lors d'un après-midi fimo avec Brigitte(Chanel 56), nous avons testé la "Shadow Cane" de Jeanette Kandray 

et voici les premières réalisations !

 

Sans titre 3

 

P1060658a

 

P1060659a

 

P1060670a

 

P1060661a

 

P1060666

 

P1060664a

 

Je vais certainement refaire cette canne dans d'autres teintes, j'aime beaucoup le résultat !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli résultat. Ce tuto m'intéresse aussi. Pour obtenir ces couleurs, est-ce que la pâte en différentes couleurs suffit ou faut-il ajouter de l'encre? Merci beaucoup et encore bravo pour ces jolies créas.
L
J'aime bcp cette série! Superbe!! Bisettes pluvieuses
N
magnifique collection!
K
quelle magnifique collection! très belle réussite ^^<br /> <br /> GrozBiz
B
superbe j aime beaucoup
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 283
Publicité