Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Après une journée en Normandie

Photo

Photo d'Isa que je remercie

A l'occasion de la Fête des Rois, Mathilde nous avait réservé une journée patouillage dans son atelier. Ce fut bien agréable de se retrouver à une dizaine de fimoteuses pour partager d'aussi bons moments sans oublier ....la galette !

Le programme  étant libre, j'ai choisi de faire la canne vermicelle d'Hélène dans des couleurs printanières et une canne cervelle dont le tuto se trouve ici. Avec la canne vermicelle, voici les premieres créas terminées !

 

 collier lentilles + bague 

P1060642a

P1060644a

 

 

Pendentif texturé + bague

P1060645a

P1060643a

 

une parure pendentif + bague + BO

 

P1060646a

 

P1060649a

 

P1060647a

Bonne soirée et merci de votre visite !

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh oui sympa les couleurs , texture et canes font bon ménage ; bizz aussi et merci de ton passage
N
Coucou Marie thé. La chance de patouiller chez Mathilde. Sympathique la cane vermicelle. Je l'ai également testée. Belles réalisations.
I
que c'est beau tout ça marèse!<br /> <br /> sympa la patouille entre copines<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
M
un peu de mal avec le vert..... mais j'aime beaucoup la cane !!!!<br /> <br /> Du bonheur ces rencontres, merci de partager avec nous <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
D
Quelle chance de patouiller entre copines, et de bien belles créas. Bise
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité