Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Pop pop pop !

Lors d'une rencontre chez Nathalie (qui nous avait préparé une salade vendéenne délicieuse !!), il y a déjà quelques semaines maintenant, l'esprit POP fut l'objet de nos patouillages ! Pas facile ! 

rencontre Nat 2

Sur la photo d'Isa, on peut voir une table bien garnie !

Je vous montre quand même mes réalisations pleines de défauts. 

 

P1060481a

P1060494b

 

P1060476a

P1060496a

Un thème à reprendre, car très riche en couleurs+motifs , c'est d'ailleurs le titre d'un livre(et CD) dont on peut s'inspirer ! 

Merci à toutes pour cette bonne journée ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Top le pop! j'aime beaucoup, ça donne la pêche.
N
Bien le thème Pop ! Très jolies réalisations et s'il y a des défauts et bien ils sont invisibles. <br /> <br /> Bises
M
Moi je trouve que tu t'es super bien débrouillée<br /> <br /> J'adore la photo de la table :)<br /> <br /> Bises
I
pop ! j'aime aussi beaucoup le 1er collier. et je suis comme Brigitte, j'ai pas avancé. Y a plus qu'à faire une autre rencontre pour finir ;-) bisous
C
pop pop !!!! un défi relevé Marie thé , j'aime beaucoup le 1er collier , moi c'est en attente et là j'ai pas le temps !!! bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité