Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2012

Turquoise

Suite de la série précédente, déclinaison en turquoise cette fois ! Et je crois que je vais continuer......!

P1060426a

Zoom sur les différentes pièces

Sans titre 4a

Sans titre 3a

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 5P1060435a

P1060432a

Merci pour vos visites et commentaires encourageants. A très bientôt ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ohlala... c'est tout bonnement sublissime... magnifique, époustouflant... j'en suis baba...c'est... je sais plus, j'ai plus de mots ^^ !<br /> <br /> Tout ce que je sais c'est que j'adore ♥ <br /> <br /> Bravo ! ;)
B
super joli j aime
P
J'adore cette association de couleur,très très jolie.Bravo!!
M
Superbe Marie-thé, j'aime bcp cette nouvelle série turquoise. J'aimerai que tu me montres en oct, si tu veux bien....<br /> <br /> biz rennaises
M
Des formes simples qui donnent un effet saisissant! Je suis fan.
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité