Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2012

Après-midi fimo

C'est toujours un grand plaisir que de retrouver Brigitte et Sylvie pour fimoter ensemble ! Pas de photo, j'avais oublié mon APN, mais Brigitte avait le sien !

Nous avons fait des bracelets décorés avec une canne dont le tuto est sur le site http://www.brydova.cz/napady/sperky-/830-stnaty-drat

Voici le mien, poncé et poli :

 

P1060382a

Merci les filles pour ce moment bien agréable !

Publicité
Commentaires
F
holala ! la technique d'enfer !!! j'adore ça ! superbe travail marèse, tout tout est beau !! bisous
M
très beau bracelet et j'aime aussi ta série en rouge. bises
D
Oh qu'il est beau!!!et cette cane rend très bien!!!
M
il est magnifique ton bracelet; BRAVO<br /> <br /> Bisous à vous toutes, je pense très très souvent à vous et ... vous me manquez !
M
Très joli, j'aime bcp<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 283
Publicité