Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Inspirée par Bettina

J'ai récemment essayé la canne de Bettina Welker mais ne l'ai pas encore exploité. J'ai pris beaucoup de pâte pour la faire et la 3ème fois que j'ai rempli le claygun, j'ai changé d''embout, j'ai pris le triangle. Et voilà ce qui a suivi !

P1060308a

en gros plan

P1060312a

P1060313a

P1060316a

 

Influencée par les belles spirales de Marie-France

P1060322a

 

P1060324a

 

P1060335a

 

J'ai suivi le tuto de Perline en le simplifiant pour ces 3 pendentifs. 

 

P1060345a

 

 

Je ne vais pas terminer sans vous montrer la fleur montée en broche faite avec Sylvie lors d'un après-midi fimo bien sympa ! Inspiration Nelly !

P1060275a

Merci d'avoir passé un peu de  temps ici. A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Marie-Thé ça fait longtemps, quelle négligence je fais, mais trop souvent sur Facebook, je ne me balade plus trop sur les blog .....pas bien ! j'ai honte. et surtout que j'ai encore loupé des merveilles ! les premiers bijoux de ce post sont absolument sublimes !!! bisous Marie-T à très bientôt ! NUELLE
L
quelle superbe série j'adooore!
P
eh... il y a plusieurs jours que je n'étais pas venue...quelle production. Plein de très belles choses. Bravo. Merci pour le lien vers mon blog, c'est très gentil.<br /> <br /> Je m'inscris sur ta news pour ne plus rien rater. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
A
J'adore les premiers, c'est vraiment superbe! Les autres aussi d'ailleurs!! Beau travail!
M
Excellente idée le triangle. Le résultat est très original et bien exploité.
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité