Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2012

Ebène et feuille de métal

Lors d'un après-midi passé avec Sylvie, nous nous sommes inspirées du livre d'Hélène (les Ethiopiques) et avons fait une canne imitation ébène pour réaliser  le pendentif présenté page 68.

Le voici terminé et j'ai ajouté des BO assorties.

P1060156a

P1060163a

Avec le reste de pâte, un collier, des BO et une bague ont pu être faites !

P1060168a

P1060159a

P1060162a

Merci à Hélène pour ce livre plein d'idées !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli très belle interprétation du tuto d'Hélène ...un coup de coeur pour la bague ...A bientôt.
L
Ensemble absolument nickel ! Bravo et merci pour les choses sympathiques dites sur le bouquin !
L
magnifique parure! j'aime beaucoup les bo :) bisous et à bientôt
D
Je suis fan du premier pendentif, tout ce que j'aime, la géométrie, le métal, les couleurs et la brillance!!!clap, clap, clap
B
J'adore le premier, trop beau !
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité