Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2012

Un week-end en Normandie

Le week-end dernier, j'ai eu la chance, avec Sylvie(Lorcylian), de participer à un stage "Bracelets légers" avec Mathilde Colas. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la patience de Mathilde en même temps que sa générosité à partager son savoir-faire.  Voir aussi de près les créations de Mathilde est un vrai régal !

Nous avons fait 2 bracelets, les voici.

P1060116a1

P1060125a

Un week-end très enrichissant et sympathique !

Merci beaucoup à Mathilde, Anne-Lise, Pascale, Nelly et Sylvie !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Héhé j'en reviens aussi mais du côté de Montpellier : un ré&gal les cours avec Mathilde !! J'adore le 2ème bracelet !!!<br /> <br /> clap clap
F
CC Marèse, oulala, c'est du top de top ces bracelets !!! superbes ! tu m'apprendras à la prochaine rencontre ? bisous
D
Whaou!!!!trop bien, vous avez dû vous régaler à ce stage, quelle chance, peut être un jour pour moi aussi... Bises Angevine.
C
vous me faites envie, super les filles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
N
Bonjour Marie-Thé. Il est vrai que ce we chez Mathilde était génial. Suis super contente de vous avoir rencontrées. Tes bracelets sont super bien réussis surtout le 2eme que je n avais pas vu terminé. Bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité