Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2012

Jeu chez Les Ethiopiques

Pour la sortie de son livre, 

  "Bijoux en Pâte polymère, Effets de matière, esprit nature et ethnique", Hélène, Les Ethiopiques  nous propose...un jeu !

A gagner :

 LOT 1 : Un exemplaire dédicacé dudit Bouquin ET un bijou tiré de l'ouvrage, à choisir parmi les 4 propositions ci-dessous.

 LOT 2 : tout pareil !!!

 A-gagner-02

 Et pour participer, comment fait-on ? Rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur le post avec une adresse mail valide, bien entendu. Un simple "je participe" sera parfait.

 Vous avez jusqu'au 21 mars minuit pour participer (la plus belle des dates !).

 A vous de jouer ! Bonne chance !

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi pour ce concours (mais pas trop quand même parce que nous sommes concurrentes !!!)et pas les seules d'après le nombre de commentaires sous l'article du jeu!!!!<br /> <br /> A bientôt !
M
je pense qu'Hélène va faire péter les compteurs de messages sur ce post-là !!!! je me réjouis pour ma part de recevoir son livre qui est annoncé en livraison.... et toi, tu l'as déjà ?<br /> <br /> Bisous et bon week-end bien ensoleillé !
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 295
Publicité