Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2012

Nouvelles rencontres

Un après-midi bien sympa et productif avec Brigitte, Estelle et Florence !

Au menu, des gourmandises, nous y avons pris beaucoup de plaisir tout en rigolant et bavardant !

Je n'ai pas encore fait les montages, j'ai une commande d'apprêts à faire avant !

les 4a

miniatures Florence Marieminiatures Brigitte Estelle 2

 

Hier avec Sylvie, nous avons fait 2 cannes, tout d'abord une canne Ecossais d'après Cristalline,

puis une canne fleur, marguerite pour Sylvie et  fleur spliced cane d'après Couleur Imagination pour moi.

 

P1030206[1]a

P1030204[1]a

A trouver maintenant, des idées de réalisations.

Merci d'être venue et à bientôt pour les créas !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De bien belles gourmandises !!! et les canes sont superbes !!
M
On voit pas bien les gourmandises mais à chaque fois c'est un succès de toute manière !!!<br /> <br /> Vos canes sont superbes !!!<br /> <br /> Bises
C
oh elles sont belles vos canes les filles , bon j'esperes que je pourrais vite fimoter avec vous les filles gros bisous
D
Rhôôô ! les canes sont superbes ! moi qui disait abandonner les canes fleurs,............ en voyant les vôtres me voici avec une belle envie de m'y remettre. Les couleurs j'adore ! j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire !<br /> <br /> gros bisous
B
Vos canes sont vraiment superbes !<br /> <br /> Belles journées pour de beaux souvenirs !<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 283
Publicité