Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2012

Journée Stroppel

Il y a quelque temps, Lorcylian et moi avons testé la cane d'Alice Stroppel !

Nous avons tranché dans les jolies canes de Sylvie.......


tranches de canes1

nos canes1

 

Voici les premiers montages réalisés !

 

P1050875a

 

P1050877a

 

P1050878a

 

P1050880a

 

P1050882a

 

Merci à Alice Stroppel pour son excellent tuto et à vous pour votre visite !

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation de la cane stroppel, c'est superbe !!
L
Effectivement, ça rappelle un peu les thylakoïdes des chloroplastes ! ;) Sinon : c'est très joli (bah oui, quand même) bisous !
L
Tes créations sont très réussies !!!, j'ai moi aussi testé cette cane en noir, mais je trouve que le rendu en blanc est bien plus joli !!!
C
Superbe interprétation de la cane Stroppel, magnifique mélange et très beaux bijoux !!<br /> <br /> Bravo !!!
A
superbe!! très beau montage aussi!
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 283
Publicité