Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Bientôt Noël !

Pour l'occasion "Nestor & Chamallow" vous propose un petit jeu concours !

A gagner un sautoir croco en résine, en rose ou violet !

IMGP8811

 

 Pour participer, vous n'avez qu'à laisser un petit commentaire et faire circuler l'info (blog, facebook...). Cliquer sur l'image pour aller sur le blog.

 Tirage au sort le 15 décembre !!!!

Bonne chance !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
merci d'être passée sur mon blog et merci pour le mot que tu as laissé. La réponse est "oui" pour le marché de noël, bien plus que ce que j'attendais (on était même un peu court...)
L
oups la blonde...pfff je n'avais pas bien lu..milles excuses Marèse!
L
Coucou ! je tente ma chance car ils sont trop choux et trop bien reussis tes crocos!
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité